Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
Départ de Umineko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umineko

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Départ de Umineko Répondre en citant

Bon tout est dans le titre je crois...Je dois pour des raison personnelle quitter la guilde car je ne me connecte presque plus sur wow alors je ne veux pas vous emplire la guilde de joueur inactif.Je tien a préciser que j'ais aimer c'ette agréable période passer avec vous c'est la premiere fois que j'avais une guilde comme sa  Embarassed .Peut-etre que si un jour je recommance a jouer je viendrais poster ma candidature ^^.

En esperant se revoir.

Une derniere fois...   Umineko....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JüneBug

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Départ de Umineko Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
NNOONN !!!!!
PARS PAS !!
:'(

Bonne chance IRL :'(

Sad
A bientot je l'éspere.

Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: Départ de Umineko Répondre en citant

A bientôt Okay

Uruckk

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Départ de Umineko Répondre en citant

Bonne continuation irl Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Départ de Umineko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation