Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
HANKURO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: HANKURO Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Certain le savent peut être déjà, mais samedi, je part en Vacances...loin...Je ne promet donc pas une activités parfaite dans la Guilde, il ce peut même que je ne co avant 3 bonnes semaines (pas sur)
Par conséquent, pour ne pas laissé la Guilde plongée, je compte élire 2 nouveaux Officiers + 1 Vétéran. Les rôles de ces personnes serra de garder une bonne ambiance dans la guilde et donc, de faire des BG / sortie en Guilde.

Bien sur, je reste TOUJOURS informé sur la Guilde, donc si un problème ce passe entre un Officier et un joueurs, j'en serrait immédiatement informé. De plus, les Officiers / Vétéran informeront Uruckk des problèmes inter guilde, et m'en ferra part après.

Ce procédé est mis en place pour garder la Guilde debout.
Pour finir, Uruckk aura la plus haute place dans la Guilde pendant mon absence, ce serra donc lui qui ferra les recrutements / éventuelles Kick.
Au niveau du recrutement, je nomme Vénus recruteur, il aidera Uruckk dans le recrutement.

Voila, je compte donc sur vous pour être respectueux envers les nouveaux Officiers.

Officiers Elu:
          1)Obeliix
          2)(Nous recherchons)

Vétéran:
          1) Vénus

Comme vous le voyez, nous recherchons encore un Officier. Je vous invite donc, si vous vous sentez capable de gérer ce rôle, de faire un petit message partie "Recrutement Officiers / Vétéran". Pour finir, nous évalueront quel est pour nous le meilleur à être officier.

Je compte sur vous, et merci de votre compréhension.

Amicalement, Hankuro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JüneBug

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: HANKURO Répondre en citant

Guilde off ? Sad

Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: HANKURO Répondre en citant

Bonjour, je signe officiellement mon GRAND retour parmi nous, effectivement, je rentre tout juste de voyage et je compte bien re-booster la guilde <3

C'est donc avec un granddddd plaisir que je suis de retour!

JüneBug

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: HANKURO Répondre en citant

Ok :p

Par contre moi j'ai quitter Warlegend.
Mon MSN pour pas perdre contact : loldeneuneu@hotmail.fr        Oui c'est nul, c'est une vieulle adresse x)

allez BISOUS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: HANKURO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation