Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
Thenixos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Thenixos... Répondre en citant

Bon, voila, comme vous avez put le constater, il y'a eu quelques problème ces temps si avec Thenixos, particulièrement ce soir ==> Insultes, refut de Bg, flood ect ect....
Après avoir était ban pour Fly hack dans la foulée, il m'a Pm Ig ainsi que sur le Forum.
Voila ce qu'il dit:
"
je vous pris d'accepter mes excuses envers l'incident qui s'est produit le dimanche 4 avril 2010. Sur le coup de l'énervement ( a cause de certaine personne irl) je me suis emporter et j'ai dit des insultes que je n'aurai jamais du dire. J'ai été insolent et je le reconnais. Je ne le referai plus Thenixoss"
Voila mots pour mots.

A vous de juger ce que vous en pensez...
Bonne soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
umineko

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 03:29 (2010)    Sujet du message: Thenixos... Répondre en citant

Personellement je comprend que certain jour sa ne vas pas et que juste une petite niaiserie peu nous metre en pétar,mais je n'étais pas la lors de l'évenement,je ne sais pas si mon vote compte mais je dit.
+1 pour qu'il reste,acordons lui une deuxieme chance

MSN Skype
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Thenixos... Répondre en citant

Personnellement, je m'entendait bien avec lui, j'attends de voire l'avis des autres.

JüneBug

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Thenixos... Répondre en citant

+1 de la part de .. Moi. Smile
Certain jours, moi aussi ca va pas. Lui a décider de ce connecter, moi je le fait pas quand je suis ennerver, car des fois c'est pire...
Pour moi il mérite une 2eme chance.

Ps : Si il recommence kick direct, mais une 2eme chance s'impose. Bisous ! Smile

Sakitey

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Thenixos... Répondre en citant

C'est avec moi qu'il c'est engueuler IG et a son comportement j'ai vu qu'il avait un probleme IRL.
Il n'a pas voulu m'expliquer, ma insulter, mais les probleme arivent a tout le monde.
Je suis donc pour sa derniere chance et qu'il ne la gache pas

JüneBug

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Thenixos... Répondre en citant

Il est ban combien de temps ? :s

Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 05:59 (2010)    Sujet du message: Thenixos... Répondre en citant

Il me semble qu'il a un compte bannis à vie, lequel, je ne sais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Thenixos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation