Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
ils on supprimer le serveur???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umineko

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: ils on supprimer le serveur??? Répondre en citant

Bon depuis hier soir que je ne suis pas capable de me connecter sur WLP,hier le serveur n'étais que offline et la.....il n'existe plus....?

merci de tout renseignement

Umineko le confu

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruckk

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: ils on supprimer le serveur??? Répondre en citant

Il faut que tu fasse la Mise a Jour 3.3.3
Soit en telecharger les patch sur ce lien =>http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
en prenant le Patch v3.3.3.11723 et le Patch v3.3.3.11685 dans la langue de ton jeu bien sur^^

Soit en utilisant le Launcher WLP ;^)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: ils on supprimer le serveur??? Répondre en citant

je l'ais fait la MAJ...

MSN Skype
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: ils on supprimer le serveur??? Répondre en citant

Et tu ne peut toujours pas te Co?

umineko

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: ils on supprimer le serveur??? Répondre en citant

exactement

MSN Skype
Uruckk

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:27 (2010)    Sujet du message: ils on supprimer le serveur??? Répondre en citant

tu a fait la mise a jour avec le launcher ou les patchs ?

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: ils on supprimer le serveur??? Répondre en citant

je peux pas le luncher il veule me donner les patch francais^^

MSN Skype
umineko

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: ils on supprimer le serveur??? Répondre en citant

Et maintenant que je croiyais le probleme résolu quant j'ésais de me connecter sa me fait disconect from server imédiatement

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: ils on supprimer le serveur???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation