Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
Candidature Røxy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sleeping Førest Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Røxy

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Røxy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation I.R.L."in reel life"(je crois sa s'écrit comme sa ^^'):

Je m'appelle Laurent LALANNE,je suis au lycée à bordeaux en tant que 2°p.s.p.a.(j'expliquerais à l'occasion).Je vais dans quelque mois honoré mes 17 ans(juin).Mes hobbies j'aime bien joué au foot avec des confrères africains et autre car mes origines sont Togolaise et j'en suis très fier.

Mes connaissances:

Ce M.M.O. j'y joue depuis 4 ans d'abord sur officiel ou j'ai monté plusieurs personnages Bas niveau.Ce qu'après ou le "farm" de réputation m'as ennuyé et le ressource financière prévu à cet effet ce sont estompé *-*.Grâce à un ami j'ai fait la connaissance des serveur privé, est cet la cycle à commencer.

In game:

Je suis Røxy ,humaine voleuse,je suis no skill avec cette classe car je vien de la commencez!J'ai aussi un pretre ombre skill et S8 .

Motivations:

Je cherche une guilde stable ou sa débat sur le canal(sa me prouve l'activité d'une guilde) l'entraide des instance ou B.G. en guilde pour attiser la bonne humeur car c'est un jeu avant tout et que beaucoup de personne ont tendance à l'oublier :/.

Je suis libre pour tout entretien ig(j'ai ts mais ma sœur me doit un casque si vous voyez ce que je veux dire ><)En vous remerciant d'avoir lut ma candidature cordialement Togø

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Røxy Répondre en citant

Très belle candidature, j'en parle avec les autres officiers, et je te tien au courant.

umineko

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Røxy Répondre en citant

t'as l'air bien sympa  Okay

MSN Skype
JüneBug

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Røxy Répondre en citant

+1.

Sakitey

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Røxy Répondre en citant

Meme si tu as deja integrer la team je suis 100% POUR
Avec une presentation comme celle la on ne peut pas te refuser O_O
Dommage tes origines togolaise mais bon personne n'est parfait =)
(je deconne hein^^)

Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 05:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Røxy Répondre en citant

Personnage recruté, je lock ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Røxy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sleeping Førest Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation