Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
Bugs IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:56 (2010)    Sujet du message: Bugs IG Répondre en citant

Bonjour bonjour.

Je crée ce topic en vue d'amélioré l'évolution du serveur.
En effet, comme vous le savez, lorsque qu'un bug est découvert, vous pouvez le poster sur le Forum War Legend pour facilité la tache des programmeurs.

Nous, nous allons faire mieux, ce topic est ici pour que vous postez TOUT les bugs que vous trouverez.
Par la suite, (exemple: une fois par semaine) je ferrais un gros topic sur le Forum War Legend ou TOUT les bugs que vous avez citez ici y serront inscrit.
Cela évitera le Flood sur le Forum WL (chacun met son petit bug) et permettra de faire un Topic entièrement Sleeping Forest.

Je compte sur vous, et surtout, évitez les flood dans ce topic, soyez sérieux dans les bugs que vous postez.

Amicalement, Hankuro

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakitey

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 06:08 (2010)    Sujet du message: Bugs IG Répondre en citant

Tres bonne idee ! Mais j'ai une question: Les bugs doivent etre par raport au classes ou uniquement par raport au textures... Ou on peut mettre vraiment tout les bugs que l'on croisent? =p

Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Bugs IG Répondre en citant

Oui, tous les bugs, mais les vrais bugs, dont tu est sur que s'en ai un. Pas parce que que tu pense que s'en est un ^^
exemple: Un objet qui ne marche pas, ou un sort qui ne fait pas les effets écris dans la description ect...

JüneBug

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Bugs IG Répondre en citant

Razz    Bonne idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Bugs IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation