Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
Message incomprénsible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umineko

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Message incomprénsible... Répondre en citant

Bon voila j'étais a dalaran en train de monter mon enchants lorsqu'un gars me sort sa

Du coup confusion total^^

Humoristiquement Umineko

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JüneBug

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Message incomprénsible... Répondre en citant

Trop fort Laughing

Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:08 (2010)    Sujet du message: Message incomprénsible... Répondre en citant

MDR, pour ma part je comprend: Il veut des Enchant qui ne requiert pas forcement D'ETRE Enchanteur pour les équiper. Enfin, je crois....

Amicalement, Hankuro

Sakitey

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Message incomprénsible... Répondre en citant

En meme temps hankuro c'est un kikou alors il comprend les messages de kikou =)

umineko

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Message incomprénsible... Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Message incomprénsible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation