Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
présentation æsmøuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gugus12

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: présentation æsmøuth Répondre en citant

Bon,
Moi c'est Auguste, j'ai 16ans. J'habite en Belgique, plus précisément Rhode-Saint-Genèse ( Sud de Bruxelles)

WoW : En ce qui concerne WoW, j'y joue depuis maintenant 3 ans et je le kiff toujours autant!! Jai plusieurs persos don 2 (avec qui je joue le plus) Hirehone ( war -> spé armes ) et Myrt ( pala -> heal) mais ne vous inquiétez pas je joue aussi très souvent a ma mage qui depuis cet après-midi est arrivée dans cette guilde qui m'a l'air vraiment très très sympa!
vie : Je suis un grand fan d'automobile, et moto je commence a m'y intéresser Wink
Je suis un type assez social et très pacifiste, j'aime aider les autres donc en cas de besoin vous savez a qui vous adresser XD
Voila bonne soirée.

Biz æsmøuth ( Humaine, mage -> spé arcanes )

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakitey

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: présentation æsmøuth Répondre en citant

Tes perso principal sont sur war ou sur autre serv?
Sinan bienvenu a toi =p

JüneBug

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: présentation æsmøuth Répondre en citant

Bienvenue

Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:00 (2010)    Sujet du message: présentation æsmøuth Répondre en citant

Bienvenue, même si ce n'est pas ton Main, je compte sur ta présence le plus possible.

Amicalement, Hankuro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: présentation æsmøuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation