Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
Presentation doomedhell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomedhell

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Presentation doomedhell Répondre en citant

Bonjour,
    Je suis un shammy heal ou dps de la guilde... je trouve l'ambience sympa et suis content d'etre dans la guilde.

Je sais jouer avec presque toutes les classes (sauf les fufu) surtout avec les chassous, les pala et les shammy. j'ai joue 4 ans sur offi. Je suis assez present sauf quelques fois...........

j'ai un pala ingenieur, alchimiste et cuisinier...

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, demandez moi...

P.S.: Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Presentation doomedhell Répondre en citant

Bienvenue à toi  Smile

Sakitey

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:04 (2010)    Sujet du message: Presentation doomedhell Répondre en citant

+1 ton "ps"^^
Benvenu dans la guilde

JüneBug

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Presentation doomedhell Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Presentation doomedhell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation