Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
Umineko of the shartred Draw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Graphisme et Creations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umineko

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Umineko of the shartred Draw Répondre en citant

Bonjour.

Avant toute chose j'aimerais faire une petit dédicase a toute les persone qui sont responsable de la guilde et ceux qui sont pour quelque chose dans cette section de forum(que je vais surment bientot remplire)

Bon comme vous le savez tous sa fais un moment que je veux dessinez la guilde,je remercie les gens qui on participer au séance de screenshot pour m'aider a mieux dessiner votre personnage.
Je suis actuellement en train de preparer un plan pour le dessin de la guilde,mais tout d'abord j'aimerais vous montrez mes talent pour ceux qui en doute ou qui ne les ont j'amais vu

J'aimerais si vous le vouler des critique constructive sur ce dessin,car il ma prit aproximativement 5 heure a réaliser,et les nombreuse fois ou j'ais du éffacer et tout recommencer.
Il me manque encore quelque apptitude mais pour se dessin les probleme de dimmension son lier a....... la parresse.Mais le dessin de guilde je ne dormirer pas dessu,je vais y consacrer corps et ame!.

Bref ceux qui ne veulent pas faire parti du projet(pour nimporte quelle raison) et qui avait pris des screen shot veiller a ment informer.

Je tient aussi a dire que le ''projet''(tien appellons le comme sa sa m'évitera de dire dessin de guilde a chaque fois.)vas prendre du temp a réaliser.car sur mon image un peux plus haut c'est 5heure oui et la si mon compte est exacte je deverais en dessiner 13...

Merci de votre compréantion.

PS:ceux qui veulent des possent spéciale écriver le moi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakitey

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:13 (2010)    Sujet du message: Umineko of the shartred Draw Répondre en citant

Je vois pas en quoi la taille de l'image et genant =o

umineko

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: Umineko of the shartred Draw Répondre en citant

le jambe son disproportionner avec le reste de la grandeur du corps

MSN Skype
umineko

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Umineko of the shartred Draw Répondre en citant

Salut,
Comme dit plus tot j'ais eu ma tablet et j'ais gosser long temp dessu et refais les dessin que j'avais fais avec de la couleur,donc j'ais fait lui de mon perso(un peu plus haut)
Voila se que sa donne

Sa ma pris 3h et demi ^^

Edit:oui je sais j'ais changer le tabard car il étais infesable.

Umineko

MSN Skype
JüneBug

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Umineko of the shartred Draw Répondre en citant

GG ! Surprised

umineko

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Umineko of the shartred Draw Répondre en citant

Merci,personellement j'aime bouceaup les effect de reflec,il faut dire que je ne suis pas encor habituer a utilliser ma tablet mais sa viendera Razz

MSN Skype
Uruckk

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: Umineko of the shartred Draw Répondre en citant

Bien joué ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Umineko of the shartred Draw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Graphisme et Creations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation