Sleeping Førest Index du Forum

Bienvenue 
Arrow Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sleeping Førest, Guilde PVP War Legend Project. Okay  
Image de groupe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umineko

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

Bon voici mon idée.

Avec les personne Intereser ont fait une photo de groupe et par la suite moi je vais la dessinez version papier et apres on post sa sur le forum Very Happy .
Mais sa peux prendre du temp que je dessine tout alors se serais pas pret demain.

quant penser vous?

Dernière édition par umineko le Dim 28 Mar - 01:53 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JüneBug

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

+1

Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

+1, ça peut être un bon moyen pour resserrer les liens, et faire connaitre la guilde.

Amicalement, Hankuro

Dernière édition par Hankuro le Dim 28 Mar - 00:07 (2010); édité 1 fois
umineko

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

Bon alors Ceux qui veulent faire parti de la photo de groupe écrivé le ici  et envoiyer moi une photo de votre personage avec un plan ou on vois bien votre armure et un plan plus raprocher de la figure (avec ou sans casque vous decider ^^).Dite moi aussi si vous vouler une pose particuliere comme des chose que l'ont peu pas faire dans wow.

Umineko Okay

MSN Skype
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

Ok, pour ma part, je ferrais ça demain =P
Je verrais pour voire, resté en forme Félin, ou Elfe de la Nuit, tu me dira tes préférences. ^^

Amicalement, Hankuro

JüneBug

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

Go en chatte ! Euuhhh.. En chat ! Embarassed

Bannir

umineko

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

tu desside fait comme tu veux si tu aime plus ton perso en felin met le comme sa et si tu l'aime plus en elf ^^

MSN Skype
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

Ok, je te ferrais passer ça =)

umineko

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

ah oui et si je le fait bien je veux un titre dans la guilde de directeur graphisme ^^

MSN Skype
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

Mdr, on verra ça =) faut evité de "bomber" la guilde de titres

Amicalement, Hankuro

Uruckk

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

Je suis entierement d'acord pour le dessin, je te post ça plus tard Smile

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

Bon j'ais eu une idée pour le dessin en vue du surplus de persone qui ces inscrit je vais proposer une autre style de dessin(toujour manga de vous inquiter pas^^)

Le chibi.Pour ceux qui ne savent pas se qu'est le chibi c'est une version mignature des personage avec des dimention plus petit je vous montre un exemple 

toute fois si vous n'aimer pas se style de dessin je peu toujours faire du normal alors proçedons par vote

+1=chibi
+2=normal

Umineko

Edit:je ne possede pas les droit d'auteur sur cette immage elle est entierement concu a partire du JBE studio et n'est pas utiliser a des fin comercial,merci de comprendre

MSN Skype
Hankuro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 05:49 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

Moi même, j'ai une passion pour le dessin, et je sais que je prend un réel plaisir à dessiner du Chibi, sachant que c'est bien plus simple à mon gout ^^
Donc, +1

Amicalement, Hankuro

Sakitey

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:07 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

+1 j'ai envit de voir la gueule de mon drenai comme sa =o

umineko

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: Image de groupe Répondre en citant

alors va pour le chibi!
(sachant que la moiter des gens de la guilde ne vont pas sur le forum)

PS:je commence mes préparation ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Image de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sleeping Førest Index du Forum -> Dans le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation